Dominique Baert rend hommage à Jean-François BUYCK

C’était le 15 mars 2008 lors du conseil municipal d’installation… Le Maire, Dominique BAERT, fraîchement réélu avec un tiers des voix des inscrits, rendait hommage au conseil municipal précédent.

Le Maire a déclaré à propos de Monsieur BUYCK:

 « A Monsieur Buyck, j’adresse une pensée particulière : la vie publique n’est pas   exempte de dureté et d’injustice, mais dans le creuset de la défaite qu’il connaît aujourd’hui, qu’il veuille bien trouver un message de reconnaissance républicaine que je lui adresse bien sincèrement. » 

Jean-François BUYCKCes mots Monsieur BUYCK ne les a pas entendus puisqu’il n’est, à cette heure, plus conseiller municipal. C’est pourquoi je souhaite les lui faire partager via notre Weblog. C’est un bel hommage que lui rend Monsieur BAERT. Qu’il en soit remercié.

Je souhaite que la nouvelle municipalité soit encore plus à l’écoute de ses concitoyens et de leurs problèmes. Je veux assurer Monsieur BAERT que, fidèle à moi-même, je lui ferai part de mes observations, de mes doutes ou craintes et lui demande déjà d’être un peu plus attentif à ce que les gens, comme Monsieur BUYCK ou moi-même, lui disent car ils veulent le meilleur pour leur ville.

On peut être de sensibilités politiques différentes et travailler, réfléchir, voire agir ensemble. Dans tous les cas je veux assurer Dominique BAERT de mon grand respect, et je sais que Monsieur BUYCK, lui aussi, a un grand respect pour l’homme. Nous refusons les amalgames et confusions. Nous savons faire la distinction entre la lourde fonction portée et les qualités d’homme de notre Maire.

Je souhaite un avenir sain et juste pour TOUS dans notre belle ville. Une ville que nous participerons à faire connaître et reconnaître, en usant du doit d’expression, avec dans le verbe et le ton un respect que nous souhaitons mutuel

Pour UPW, pour le Nouveau Centre de Wattrelos,

Jean-François SOYEZ, membre actif

  LogoUnion Pour WattrelosLogo du Nouveau Centre

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez

Un commentaire

  1. ecoeuree

    ah bon parce Baert a un peu de compassion? Au contraire il est ravi de voir partir son seul opposant de valeur et competent . A lui les pleins pouvoirs . Vive le roi Baert!

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :