LMCU: Election sans surprise…

Ce 18 avril, Lille Métropole Communauté Urbaine change de patron. Pierre Mauroy tire sa révérence, Martine Aubry reprend le flambeau.

Il doit être déçu le Patron de l’UMP du Nord Marc-Philippe Daubresse. Lui qui s’est donné sans compter, de longs mois durant pour faire connaître son projet pour la communauté…

Celle qui est maire de Lille, Martine Aubry, a été très confortablement élue au siège de Présidente de LMCU avec 134 voix contre 32 pour son challenger Monsieur Daubresse.

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.

Un commentaire

  1. ecoeuree

    oui, ecoeuree par le score de M Aubry. Elle a meme impose aux independants de la mairie de lille de la rejoindre ( bravo Mme Da Silva qui a refuse d’integrer le groupe PS). Ne venez plus vous plaindre vous l’aurez voulu, l’augmentation des impots ( une surtaxe prevue ), des budgets exangues ( ils faut payer les fonctionnaires de la cudl tjrs plus nombreux et les delegues ( que des hommes) 53 sur 98 membres .

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :