Incident à l’assemblée Nationale: Suspension de séance

On apprend à l’instant que deux Députés, Philippe Vigier pour le Nouveau Centre et l’un de ses homologues PS se sont invectivés lors de la séance à propos des OGM.

19H à l’assemblée en séance sur le très sensible sujet OGM.

Alors que Philippe Vigier se tenait à la tribune il a renvoyé le PS au drame du sang contaminé (en 1986) en déclarant « j’aurais aimé qu’en 1986 vous soyez un peu plus rapide lorsqu’on savait qu’il y avait des kits de détection du sida qu’on pouvait légaliser en France et que vous avez attendu une année pour les légaliser dans ce pays« . » Tollé dans les rangs du PS. Le ton monte, la séance est suspendue.

Plus d’information dans les minutes et heures à venir.

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :