Le 31 mai 2008: Journée mondiale sans tabac

Le 31 mai 2008: Journée mondiale sans tabac

Le Centre Hospitalier de Roubaix en partenariat avec la ville de Roubaix et l’Assurance Maladie, renouvelle son action de prévention et d’information lors de la journée mondiale sans tabac le 31 mai 2008.

De 10h à 16h Sur la Place de la Liberté (près de l’Eurotéléport), différents stands accueilleront les personnes désireuses de cesser de fumer.

Les différents bénévoles et professionnels de santé vous permettront de vous informer de façon ludique sur les conséquences de la consommation de tabac sur votre organisme et sur les nouveaux moyens permettant l’arrêter du tabac. Vous pourrez tester votre endurance, mesurer votre souffle, calculer votre dépense calorique, convertir le prix des différents biens de consommation en paquets de cigarettes…

Ne ratez pas cet important rendez-vous !

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :