Jean-Christophe LAGARDE fait salle comble à Lille

Jean-Christophe LAGARDE, président executif du Nouveau CentreCe lundi 16 juin le Député Maire de Drancy, Président exécutif du Nouveau Centre était à Lille pour présenter son ouvrage intitulé les « Hypocrisies Françaises », un livre qui secoue le monde politique et l’idée que l’on s’en fait. Un ouvrage sans compromis et sans langue de bois. Jean-Christophe LAGARDE est comme cela dans la vie: Clair avec lui et les autres. C’est aussi un homme de convictions qu’ont pu rencontrer les nordistes mais aussi quelques voisins étrangers et un habitant de Compiègne ayant fait le déplacement pour l’occasion. Le débat était ouvert à tous, c’est cela aussi la démocratie: l’échange!

Plus d’informations prochainement.

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.

Un commentaire

  1. valetoux

    Je vous ai écouté avec intérêt au sénat samedi, jour de mon élection au conseil d’administration national de l’Union des Centres. Ayant été adjoint au maire du Havre (2001-2008), j’ai eu comme vous la rage et l’envie de faire de la politique autrement, avec un capitaine que je croyais sincère. Sauf qu’au fil du temps j’ai compris le fonctionnement de tous ces hommes de partis, qui se drape dans la noblesse de la démocratie, pour justifier leur attachement au pouvoir qui ne doit surtout pas être contesté. Alors, j’ai été poignardé au dernier moment, mais j’ai toujours la rage – et pas la haine- et envie de me battre pour faire changer les choses. Merci de votre charisme. Peut-être à bientôt. Francine Valetoux. PS Je regrette de ne pouvoir vous rejoindre samedi prochaine, mais souhaite rester en contact avec vous si vous le souhaitez. Bien à vous,

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :