Wattrelos Touquet Saint Gérard: La fête bat son plein grâce au comité des fêtes

Rires et gamelles ont rythmé la journée!21 juin 2008, c’est la fête de la musique mais à Wattrelos c’est la fête tout court. Ainsi la ville a revêtu ses habits de lumière dans les quartiers de Beaulieu et celui du Touquet Saint Gérard. Ne pouvant pas être partout je me suis rendu à la fête du Touquet. Si parmi nos lecteurs il y a des gens qui veulent nous faire ressentir l’ambiance des festivités de Beaulieu, qu’ils n’hésitent pas à me contacter.

Course de sacs

Toute la journée le quartier du St Gérard a vécu au rythme des jeux divers: châteaux gonflable pour les plus petits, tir à la corde pour tous, course de sacs avec quelques belles gamelles à la clé… Le tout organisé avec un esprit bon enfant par des bénévoles tous plus gentils et aimables les uns les autres.

Tir à la corde... Les pieds dans le tapis!Il y avait aussi de quoi se ravitailler bien sûr: Café, boissons diverses, gâteau maison etc. le tout servi avec le sourire.

Promenade à cheval

Le club équestre a connu un grand succès. Des centaines de promenades en cheval ont ravi les petits et leurs parents. Je veux saluer tout particulièrement le courage, l’endurance, la patience et la gentillesse de ces jeunes femmes et jeunes hommes qui sous la responsabilité de Fabrice ont emmené nos bambins en promenade équestre. Tous les enfants en redemandaient!

Le soleil brille. Les motos luisent...

Les motards de Wattrelos avaient exposé leurs engins magnifiques et chacun avait la possibilité de se faire photographier sur l’un d’entre-eux.

Des voitures bichonnées. On se voit dedans!

Mais les motos n’étaient pas seules à occuper la scène des bijoux. De magnifique voitures étaient également présentées.

 

Un groupe de jeunes Wattrelosiens nous chante quelques chansons de son répertoire

Place au chant

La journée tire à sa fin. Les coeurs sont plein de joie. l’été commence bien à Wattrelos.Toutes mes félicitations vont au comité des fêtes du Touquet Saint Gérard et à l’ensemble des responsables et bénévoles.

 

 

 

 

Le Touquet Saint Gérard 21 juin 2008

null

Prochain évènement: La fête Nationale

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :