Des règles et des accords bien négociés, plutôt qu’une loi mal appliquée…

Francis VercamerLe porte parole du groupe Nouveau Centre, à l’Assemblée Nationale, sur les questions sociales, Francis Vercamer, Député du Nord, souhaite « Des règles et des accords bien négociés, plutôt qu’une loi mal appliquée… » en s’exprimant à propos de la loi portant rénovation de la démocratie sociale et réforme du temps de travail.

« Il aurait été préférable de laisser le temps au dialogue social d’aboutir à de vraies propositions innovantes. » précise t-il, au nom du Nouveau Centre, à propos de la durée du travail.

Lire le communiqué du Député Francis Vercamer

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :