Les habitants de Hautmont, Maubeuge, Boussières-sur-Sambre et Neuf-Mesnil comptent sur nous.

Les habitants de Hautmont, Maubeuge, Boussières-sur-Sambre et Neuf-Mesnil comptent sur nous.

La tornade ayant touché une partie du département du Nord a fait de très nombreuses victimes. 4 personnes sont décédées et des centaines de personnes se retrouvent dans le besoin. Apportons un peu de réconfort aux victimes en maintenant cet élan de solidarité exceptionnel engagé dès les premières heures.

Aujourd’hui, les victimes de la tornade ont besoin de petits et grands équipements électroménagers, d’affaires scolaires pour la prochaine rentrée et de bien d’autres choses encore. Je m’adresse à vous parce que je sais pouvoir compter sur votre générosité. Le 15 août prochain j’irai à Hautmont et j’aimerais pouvoir exprimer votre, notre solidarité en leur offrant nos dons. En fonction de l’importance de cet élan de solidarité nous aurons besoin de camionnettes et voitures pour transporter les dons. Je vous invite à me contacter pour signaler le don que vous pouvez faire mais aussi pour me dire si vous êtes prêt(e) à m’accompagner en transportant des donations. Merci de préciser de quel type de véhicule vous disposez.

Vous remerciant de votre compréhension et comptant sur votre aide urgente,

Cordialement,

Jean-François SOYEZ,
Président du C.A.C.S.V.F.
Responsable Nouveau Centre (agglomération de Roubaix)
Pour nous joindre (laisser votre message et numéro de téléphone sur le répondeur)

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.

Un commentaire

  1. mini-tornade-hautmont.blog4ever.com

    blog creer le lendemain de la tornade et mis a jour tous les jours.

    toutes les infos, photos, articles, etc …

    pres de 5 000 visiteurs sont vu ce blog.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :