Politique économique de la France

[On] disait que le président, d’habitude si loquace, était étrangement silencieux sur la situation économique mondiale. Dire cela c’était sous-entendre que le Président fuyait ses responsabilités ou pire ne savait pas comment aborder le sujet.

Nicolas Sarkozy, ce 25 septembre 2008, vient de démontrer une fois de plus qu’il travaille sur tous les sujets et que la situation économique actuelle nécessite des mesures réfléchies, fortes, et rapides pour ne pas aggraver la situation. « Jai la certitude que nous pouvons réussir. Je suis conscient de la difficulté […] mais je suis confiant […] Nous devons précéder le changement« 

Article en cours de construction et de correction

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :