Communiqué: Appel à soutenir Régis CAUCHE

9 novembre 2008

Communiqué

 

Dans son édition, de Roubaix, des 9 & 10 novembre 2008 Nord Eclair publie la décision de M. Hibon de ne pas se présenter aux élections de Croix. Je salue la sage et responsable, décision de Monsieur Hibon car Croix ne peut se permettre d’avoir plusieurs listes appartenant à la majorité présidentielle.

J’appelle les croisiennes et croisiens à renouveler leur confiance à la majorité sortante en leur demandant de voter pour la liste conduite par M. Régis Cauche qui saura, n’en doutons pas, gérer la ville dans le respect du droit de chacune et chacun de ses concitoyens.

Nous avons besoin de responsables politiques locaux qui agissent sur le terrain local. Croix comme d’autres a besoin d’un maire qui fasse autre chose que critiquer systématiquement la politique Nationale à longueur de temps. Nous avons besoin de femmes et d’hommes qui ont un vrai projet pour leur ville et les électeurs veulent, légitimement, être au centre des préoccupations de leur élu.

La gestion d’une ville nécessite le sens des responsabilités, du sang froid, du courage aussi car on est amené, parfois, à prendre des mesures impopulaires mais nécessaires. Ces qualités je sais que Monsieur Cauche les possède.

Le Nouveau Centre appelle donc celles et ceux qui veulent que Croix soit une ville forte et responsable à soutenir la liste municipale conduite par Monsieur Cauche. La campagne électorale sera difficile, chaque voix doit compter et c’est pourquoi j’appelle tous les centristes, et au-delà toutes celles et ceux qui aiment Croix, à se mobiliser sur le terrain, avec l’équipe de Régis Cauche, pour rencontrer chaque croisienne et chaque croisien afin de les convaincre que la majorité présidentielle saura continuer de faire de Croix une ville où il fait bon vivre.

 

Jean-François SOYEZ

Nouveau Centre

Agglomération de Roubaix

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :