Croix: Xavier BERTRAND apporte le soutien du gouvernement à la liste de Régis CAUCHE

 

 
La majorité présidentielle derrère Régis CAUCHE
La majorité présidentielle derrière Régis CAUCHE

 Ils étaient très nombreux, ce 15 novembre 2008, à s’être déplacés pour soutenir Régis CAUCHE, candidat aux municipales de Croix. Parmi tous ces gens venus soutenir Monsieur CAUCHE on pouvait reconnaître Messieurs Marc-Philippe DAUBRESSE, Jean-René LECERF, Francis VERCAMER, Jean-François SOYEZ, Vincent PERRIER-TRUDOV, un grand nombre de colistiers de Régis CAUCHE parmi lesquels Valérie Six, Simon Flahaut : Impossible de citer tout le monde..

Tous ces gens, qui aiment Croix, sont venus dire leur soutien et leur respect aux membres de la municipalité sortante. Ils sont venus dire à l’équipe municipale qu’ils ont besoin d’elle et qu’ils comptent sur elle pour être, au soir du 7 décembre 2008, l’équipe qui administrera la ville.

Xavier BERTRAND témoigne du soutien du Gouvernement à l'équipe de Régis CAUCHE

Xavier BERTRAND témoigne du soutien du Gouvernement à l

Parmi toutes ces personnes, connues ou non, l’un des plus importants Ministres du pays: Xavier BERTRAND, Ministre de du travail. Le Ministre a tenu à venir dire à Régis CAUCHE et son équipe toute sa confiance. Sur le Marché de Croix le Ministre et Régis CAUCHE ont pris le temps de dialoguer avec la population qui, après la surprise de voir un Ministre sur leur marché, en profitait pour poser de nombreuses questions. Pas une interrogation n’est restée sans réponse: A une grand-mère qui s’inquiétait de l’avenir de sa petite-fille Xavier BERTRAND prit le temps et le soin d’expliquer la vision du gouvernement, les moyens déjà mis en œuvre et ceux qui le seront en faveur de l’emploi et du pouvoir d’achat. Sans langue de bois, sans jamais critiquer le camp adverse, le Ministre a su expliquer et convaincre de la nécessité de se mobiliser et de soutenir la politique de la majorité présidentielle à Croix en votant Régis CAUCHE le 7 décembre prochain. Le message est bien passé.

  

Régis CAUCHE proche des gens et à leur écoute

Régis CAUCHE proche des gens et à leur écoute

Xavier BERTRAND et Régis CAUCHE à la rencontre des commerçants et de la population
Xavier BERTRAND et Régis CAUCHE à la rencontre des commerçants et de la population
Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :