Madame Royal : Jusqu’où ira-t-elle ?

Décidemment rien n’arrête Madame Royal. Même lorsqu’elle perd elle déclare qu’elle a gagné ou qu’on lui a volé la place. La démocratie n’aurait-elle pas la même valeur, le même sens selon que l’on soit devant ou derrière un autre candidat, même séparé par quelques voix seulement ?

                                                                    

Madame Aubry ne cède pas, elle ne pliera pas et sans doute aurait-elle tort de se courber face à une femme dont l’ambition est bien au-delà de l’intérêt du PS et de ses adhérents. En avril 2007 je déclarais que Madame Royal était la ruine du PS. Cela se confirme chaque jour davantage… Sa seule ambition c’est elle-même et son « désir d’avenir » et personnel !

 

Nord Eclair, avril 2007 :

 

La ruine du PS?

Ségolène Royal: La ruine du PS?

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :