Regis Cauche devance Francine Langevin

Taux d’abstention record pour ces nouvelles élections municipales (partielles) de Croix : plus de 50% d’abstention, ce qui n’a pas favorisé la victoire de Régis Cauche au premier tour…

 

Nous devons tous, cette semaine, mettre nos forces et notre dynamisme au service de la liste de Régis Cauche pour que Croix retrouve « son » équipe municipale, qui connaît les dossiers de la ville et capable mener des projets réalistes, concrets, efficaces à mettre en œuvre dès le lendemain de son élection. 

 

 

 

 

1er tour des municipales partielles 7 décembre 2008

1er tour des municipales partielles 7 décembre 2008

Soutenir Régis Cauche, c’est avant tout aller impérativement voter dimanche prochain !

 

Ne pas aller voter, c’est faire le choix de laisser gagner la gauche !

 

Croisiennes, Croisiens : mobilisez-vous tous pour faire gagner le camp de la démocratie et de l’humanisme : Régis Cauche et son équipe placent l’Homme au cœur de leurs préoccupations et portent une grande ambition pour leur ville.

 

Ne laissez pas passer cette chance de dire “oui au mieux vivre sa ville“.

 

Jean-François SOYEZ

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :