Croix: Voter Régis CAUCHE c’est voter pour la clarté

A l’heure où les Croisiennes et Croisiens s’apprêtent à élire leur nouveau Maire je souhaite les encourager à se déplacer au bureau de vote et à voter Régis CAUCHE. Croix trouvera toute sa place dans la métropole et saura se faire entendre par un homme qui a une grande ambition pour la ville et place les femmes et les hommes au centre de toute décision, de tout projet. Le PS n’a pas encore fini de se reconstruire. Et pendant que l’on se reconstruit, on ne construit pas! La polémique sur l’accord PS – MoDem montre une fois de plus que les positions ne sont pas assumées…

Chacun électeur doit prendre le temps de la réflexion avant de passer dans l’isoloir. Le PS peut-il vraiment cohabiter avec le MoDem lorsqu’au niveau national la première secrétaire laisse entendre qu’elle n’est pas favorable à l’alliance avec ce parti, pourtant respectable non? Peut-on laisser le MoDem se faire manger en silence par la machine PS dont plus personne ne comprend le mécanisme? NON! En vérité les Croisiennes et le Croisiens qui sont loin d’être des marionnettes doivent dire NON au parti qui n’a pas de véritable ambition pour la ville, qui propose de mener une politique déjà appliquée dans bien des cas (c’est dire !), qui critique sans étayer ses propos, qui meuble les espaces vides de son programme par de très grandes photos ; un programme de 32 pages qui ne pèse pas lourd diraient les mauvaises langues.

Chers amis, lisez-les programmes, questionnez vos candidats et forgez-vous une opinion personnelle fondée sur des propositions électorales réalistes…

Amis du MoDem, dites stop à ce qui ressemble à de la « manipulation ». Le PS vous utilise pour additionner vos voix aux leurs. Qu’attendez-vous de ce parti qui ne vous ressemble pas?

Madame Aubry est claire:

 

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :