Régis CAUCHE: Nouveau Maire de Croix

Les électrices et électeurs croisiens ont renouvelé leur confiance au conseil municipal sortant en votant pour le groupe UMP – Nouveau Centre – Société Civile.

 

REGIS CAUCHE élu maire de Croix entouré des membres UMP et Nouveau Centre

REGIS CAUCHE élu maire de Croix entouré des membres UMP et Nouveau Centre

Régis CAUCHE est confortablement élu avec plus de 54% des suffrages exprimés.

Les premiers mots du nouveau magistrat de Croix ont été des mots de remerciements pour toutes celles et ceux qui ont cru à son programme, en son équipe et à l’avenir de Croix.

Régis CAUCHE se dit heureux d’avoir lavé l’honneur d’un homme qui a tant donné à la ville: Bernard SIX.

Le Nouveau Centre remercie celles et ceux qui, avec lui, ont soutenu l’équipe emmenée par M. CAUCHE et félicite ce dernier pour son élection. Croix à maintenant un Maire prêt à reprendre les dossiers en cours et à appliquer un programme où l’Homme occupe une place importante.  » Je remercie toutes celles et ceux qui ont voté, pour moi ou non, car je serai le maire de toutes les croisiennes et de tous les croisiens » conclut Régis CAUCHE.

Régis CAUCHE et les électeurs se remercient

Régis CAUCHE et les électeurs se remercient

 

 Jean-Francois SOYEZ

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :