Joyeux Noël

jJean-François SOYEZ et Hervé MORIN à Albert

jJean-François SOYEZ et Hervé MORIN à Albert

Au nom du Nouveau Centre de l’agglomération roubaisienne je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et d’ores et déjà une très bonne année 2009.

Mes vœux s’adressent à toutes et tous mais j’ai une pensée particulière pour les personnes qui souffrent de solitude, d’isolement, qui ont parfois froid ou faim et qui ne trouvent pas toujours l’oreille attentive, une main tendue pour sortir de leur souffrance.

Aujourd’hui, demain et comme chaque jour, essayons de rendre la vie de ces gens un moins insupportable. Je rêve que notre beau pays prenne soin, chaque jour davantage, de tout un chacun et en priorité des plus faibles. Cela n’est pas une question d’étiquette politique mais une question de cœur associée au bon sens. Martin HIRSH comme beaucoup de nos députés, de toutes tendances, travaillent à faire que la vie de chacun soit meilleure. Qu’ils en soient remerciés. Les avancées sont réelles mais quand on souffre le temps est long, très long alors espérons ensemble que la justice sociale permette d’envisager l’avenir avec plus de sérénité.

Bien à vous,

Jean-François SOYEZ

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :