Communiqué de presse d’Hervé MORIN – 30 décembre 2008

Hervé MORIN dénonce l’attitude méprisante de Dieudonné.

«  Dieudonné est devenu l’artisan d’un moment sinistre, celui d’une foule ovationnant le principal théoricien du négationnisme dans une mise en scène lugubre, associant un comédien déguisé en déporté. Un tel acte ne peut inspirer que le dégoût et le mépris. Il frappe par son caractère irresponsable et abject. En insultant la mémoire des victimes de la barbarie nazie, Dieudonné achève de se discréditer lui-même. Aucune conviction ne peut justifier une telle manipulation du malheur des Hommes. »

« Alors même que Dieudonné se présente comme le grand défenseur de la liberté d’expression, son expression qui se veut humoristique se limite à des coups médiatiques qui n’ont qu’un seul objectif, le projeter sur le devant de la scène. »

_____________________________________________________________________________________________

Monsieur Dieudonné ne mérite pas cette « publicité » mais on ne peut pas non plus le laisser dire et faire n’importe quoi. Sa conduite est inadmissible et le conduira vers l’isolement.

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :