Libération insulte les grands de ce monde.

Mais que se passe-t-il au sein du journal Libération? Après avoir rapporté des propos mal interprétés (déformés) du président Français voilà que le staff en rajoute une couche en montrant son mépris à l’égard des autres dirigeants de ce monde. « Nicolas Sarkozy et les glands de ce monde » titrait-il très récemment. La presse étrangère appréciera et dira qui de Libé ou du Président Français est le plus insultant! Vous verrez que l’on nous dira qu’il s’agit d’une faute de frappe…à moins qu’il ne s’agisse d’une mauvaise compréhension de ma part.

_________

Extrait:

MATTHIEU ÉCOIFFIER et ANTOINE GUIRAL

L’étoile de Nicolas Sarkozy a singulièrement pali vendredi dans la presse européenne et américaine. «Stupide, immature, hors de propos : le jugement de Sarkozy sur ses homologues», titre, par exemple, en une le quotidien britannique The Guardian, à propos de ses commentaires, révélés jeudi par Libération, sur le chef du gouvernement espagnol, José Luis Zapatero, «peut-être pas très intelligent», la chancelière allemande, Angela Merkel, «ralliée à [sa] position», le président du Conseil italien, Silvio Berlusconi, «réélu trois fois» ou le président américain, Barack Obama, «esprit subtil […] qui n’a jamais géré un ministère de sa vie».

Suite

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :