Ségolène Royal ne manque pas d’humour…noir!

Après avoir présenté ses excuses, au nom de la France, à Dakar pour les Propos – mal traduits – du Président de la République, après avoir demandé pardon à Monsieur Zapatero pour les propos (sortis de leur contexte) qu’aurait tenus Nicolas Sarkozy à son égard, voilà que la président de Poitou en rajoute une couche en publiant sur son site, désir d’avenir, une photo de glands empruntée à un autre site web) illustrant l’article de Libération intitulé « Sarkozy et les glands de ce monde« . Quel âge ont les auteurs ?

On peut s’interroger sur l’utilité de casser l’image de la France aux yeux du monde. Des bêtises… Mais des bêtises qui pourraient provoquer de graves crises diplomatiques! Ces gens pourtant intelligents se rendent-ils compte du mal qu’ils font et de la réputation qu’ils vont devoir maintenant assumer? Pas sûr…

 

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :