Elections européennes: Votez pour l’avenir, pas pour punir!

Le vote sanction réclamé par les partis de gauche, en France, est une pure bêtise. L’élection des Députés Européens ne sert pas à distribuer les bons ou mauvais points à un Président de la République ou à un Gouvernement. NON!

Voter aux élections européennes du 7 juin 2009 c’est mandater des femmes et des hommes qui seront vos porte-paroles au plus haut niveau de nos instances. L’Europe est partout et pas une ville, qu’elle soit de droite ou de gauche ne peut se passer de ses services…et subventions. Le Parlement Européen est l’endroit où l’on se fait écho de votre voix. Votez, en votre âme et conscience, mais votez pour l’avenir de vos enfants et de vos petits enfants.

C’est l’avenir de nos pays qui dépend de votre choix.

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :