Le Nouveau Centre et le Nord – Pas de Calais à l’honneur

Ces 28 et 29 septembre 2009 se tenaient, à Hem dans le nord, les troisièmes journées parlementaires du Nouveau Centre.

"J'aurai besoin de votre aide sur bien des dossier" a t-il déclaré aux Centristes

"J'aurai besoin de votre aide sur bien des dossiers" a t-il déclaré aux Centristes

Interview du Député VERCAMER

Interview du Député VERCAMER

Francis VERCAMER, très apprécié pour ses compétences multiples, son travail -acharné- de qualité a fait fort. De nombreux Ministres et parlement Nouveau Centre et UMP s’étaient retrouver pour l’ouverture de ses journées à la piscine (devenu l’un des plus importants musées de France) de Roubaix: Pas pour un bain de foule, mais pour, face à la presse, expliquer les desseins du parti de la majorité.

Le mardi, c’est dans le très beau cadre du Clos de la Source que le Député Francis Vercamer recevait ses collègues parlementaires (Députés et Sénateurs, des Ministres tels que Hervé Morin et le premier d’entre eux, François Fillon.

Direct avec la Chaine de TV LCPAN

Direct avec la Chaine de TV LCPAN

François Sauvadet a fait part au chef du Gouvernement son souhait de voir le CRDS augmenter de 0,20 point afin que les intérêts de la dette de la France soient couverts. Le président du groupe Nouveau Centre à l’assemblée Nationale à aussi insisté, concernant les prochaines élections régionales, sur l’importance de mettre en tête de liste les personnalités les plus à même de nous conduire à la victoire. Pour moi, dans le Nord – Pas de Calais, c’est Valérie Létard – secrétaire d’état auprès du Ministre de l’écologie – qui est la mieux placée! a t-il précisé.

Voir l’évènement diffusé sur LCPAN: http://lcpan.fr/emission/76998/video

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :