Le Nouveau Centre et le Nord – Pas de Calais à l’honneur

Ces 28 et 29 septembre 2009 se tenaient, à Hem dans le nord, les troisièmes journées parlementaires du Nouveau Centre.

"J'aurai besoin de votre aide sur bien des dossier" a t-il déclaré aux Centristes

"J'aurai besoin de votre aide sur bien des dossiers" a t-il déclaré aux Centristes

Interview du Député VERCAMER

Interview du Député VERCAMER

Francis VERCAMER, très apprécié pour ses compétences multiples, son travail -acharné- de qualité a fait fort. De nombreux Ministres et parlement Nouveau Centre et UMP s’étaient retrouver pour l’ouverture de ses journées à la piscine (devenu l’un des plus importants musées de France) de Roubaix: Pas pour un bain de foule, mais pour, face à la presse, expliquer les desseins du parti de la majorité.

Le mardi, c’est dans le très beau cadre du Clos de la Source que le Député Francis Vercamer recevait ses collègues parlementaires (Députés et Sénateurs, des Ministres tels que Hervé Morin et le premier d’entre eux, François Fillon.

Direct avec la Chaine de TV LCPAN

Direct avec la Chaine de TV LCPAN

François Sauvadet a fait part au chef du Gouvernement son souhait de voir le CRDS augmenter de 0,20 point afin que les intérêts de la dette de la France soient couverts. Le président du groupe Nouveau Centre à l’assemblée Nationale à aussi insisté, concernant les prochaines élections régionales, sur l’importance de mettre en tête de liste les personnalités les plus à même de nous conduire à la victoire. Pour moi, dans le Nord – Pas de Calais, c’est Valérie Létard – secrétaire d’état auprès du Ministre de l’écologie – qui est la mieux placée! a t-il précisé.

Voir l’évènement diffusé sur LCPAN: http://lcpan.fr/emission/76998/video

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :