Fadela AMARA à Wattrelos Quartier Beaulieu

Pour la venue de Fadela Amara, secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville, les habitants du quartier Beaulieu avaient mis tout leur cœur et le savoir vivre pour recevoir celle qui, aujourd’hui encore, vit dans une HLM « avec un surloyer que [j’ai] demandé« , précise-t-elle. Malgré son haut rang dans la politique française madame Amara ne veut pas déménager car elle aime son quartier. Elle est simple et elle le restera. « Je suis des quartiers, comme vous » rappelle la Ministre qui est fière de ces gens solidaires même dans la souffrance.

Les habitants ont déroulé une fresque sur la façade d’un immeuble et nombre d’entre eux se sont succédés pour dire leur attachement au quartier, leurs souvenirs et inviter la Ministre à revenir souvent: « Il y a deux jours c’était sale ici. Aujourd’hui vous êtes là alors c’est propre. Il faudra revenir! » lance Claude Dardenne un ancien du quartier…

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Référent Les Patriotes Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 #LesPatriotesDeWattrelos @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :