Le Figaro compte double…

Dans son édition du 16 octobre le Figaro revient sur les déclarations de Thierry Lazaro à l’occasion de la rencontre avec Jean-François COPE. (Voir plus bas).

Si le journal parle de la réunion qui s’est tenue à croix alors il voit double. La salle était comble, c’est un fait mais on était entre 300 et 400 personnes en voyant large. Pas 800 🙂

« Le Figaro – 16 octobre 2009

 Chef de file UMP aux régionales dans le Nord-Pas-de-Calais, Thierry Lazaro critique l’Élysée, qui soutient la secrétaire d’État centriste Valérie Létard. «Je ne me laisserai pas piétiner. Je ne transigerai pas avec mes valeurs. Depuis quelques mois, on a le sentiment que la voix de l’UMP n’est plus ce qu’elle était, a-t-il lancé dans un meeting, en présence de Jean-François Copé, sous les applaudissements de 800 militants. Je veux bien accepter d’être numéro deux derrière Valérie Létard, mais à condition qu’on me donne des garanties, qu’on ne laisse pas toutes les places à la société civile et à la gauche !» « 

La vidéo peut être utile pour compter les têtes 😉 Voir par ailleurs.

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :