François FILLON à HEM ce 26 octobre 2009

Le Premier Ministre HEM le Nord!
Francis VERCAMER discours d'ouverture

Francis VERCAMER discours d'ouverture

Pour la seconde fois en un mois le Premier Ministre, François FILLON, est venu à HEM, ville du Député Maire, Nouveau Centre, Francis VERCAMER.

Francois FILLON: Discours sur l'économie et l'aide aux entreprises

Francois FILLON: Discours sur l'économie et l'aide aux entreprises

Un déplacement sur le thème de l’économie et du soutien aux entreprises. « Et je me suis battu pour que les PME et entreprises réalisant moins de 8 millions d’euros de chiffre d’affaire puisse bénéficier du nouveau plan de soutien » Lance le chef du Gouvernement devant une salle pleine de plusieurs centaines de membres du Nouveau Centre, de l’UMP mais aussi d’acteurs économiques. Quelques heures plus tôt François FILLON, Valérie LETARD et Laurent WAUQUIEZ avaient inauguré l’extension de l’entreprise DAMART.

Francois FILLON face à la presse

Francois FILLON face à la presse

Francis VERCAMER a longuement présenté l’état du bassin d’emplois de l’agglomération de Roubaix et a notamment soutenu l’idée de renforcer le réseau de très haut débit pour les entreprises et en particulier celles de la vente à distance « afin que nos entreprise restent à la pointe de la PVC » dit en substance le Député Maire, spécialiste du droit du travail et des affaires sociales.

Plus d’informations dans les éditions locales de Nord Eclair et la Voix Du Nord dès le 27 octobre 09.

 

Francois FILLON au sortir de la réunion

Francois FILLON au sortir de la réunion

Voir un diaporama

Les photos présentées dans ce bref article sont de mauvaise qualité car on m’a imposé de ne pas prendre de photos ! Alors que les journalistes se promenaient partout, que les flashs crépitaient j’ai trouvé très déplacé la remarque de cette jeune femme à la queue de cheval qui devait faire partie u service d’ordre ! J’étais là pour le Nouveau Centre, à la demande des organisateurs et je trouve anormal, pour moi comme pour tous les citoyens, que des gens se permettent de dire ce que nous devons faire. Nos élus doivent pouvoir approcher et discuter avec leurs élus, quels qu’ils soient. La prochaine fois, qu’on se le dise je mettrais les points sur les « i ». Avis à cette femme qui à sans doute les chevilles enflées: prenez exemple sur le Premier Ministre, respectez les uns et les autres. Vous l’aurez compris je dis toujours ce que je pense. Et quand cela va trop loin je l’écris aussi…qu’on se le dise!

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :