Débat sur l’adoption d’enfant par un couple homosexuel: Hervé MORIN prend position.

  Débat sur l’adoption d’enfant par un couple homosexuel, Hervé Morin prends position.

Un sujet difficile à aborder mais comme l’a dit Hervé Morin: « sur ce sujet, nous sommes restés au milieu du guet » (Journée Parlementaire du 29 septembre à Hem (Nord)

Le Président du Nouveau Centre à le courage d’aborder, sérieusement, un… débat qui doit être dépassionné et traité en se plaçant à la place de l’adopté: l’enfant.

Je partage, moi aussi, le point de vue du Ministre: « l’amour d’un couple, c’est beaucoup mieux que les services de la DDASS« . Que celui qui n’est pas d’accord avec cela aille visiter les maisons d’enfants…

A lire sur le Figaro

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :