La Voix du Nord: Qui paiera la cure de désintoxication

Emprunts toxiques: Dominique Baert et quelques autres Parlementaires s’inquiètent.

Lire la Voix Du Nord:

Pourquoi les contractants, mécontents aujourd’hui – et cela se comprend – ne se sont-ils pas posé de question à la signature des prêts?

La signature n’engage-t-elle pas les parties au contrat? Pourquoi serait-ce à quelqu’un d’autre qu’aux signataires de faire face au problème? (je pose la question même si on sait qu’au… final c’est le citoyen qui paiera)

Les banques n’étant – à mon sens – pas à plaindre, le recours de Monsieur Bartolone pourrait sauver quelques administrations de la galère financière mais cela serait aussi reconnaitre que l’on signe, d’une certaine façon, des contrats importants sans « lire » les petites lignes de ces derniers. Petites lignes qui nous gâchent la vie de tous les jours à nous aussi, simples citoyens…

 Courage!

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :