Valérie Létard: Tête de liste dans le Nord-Pas-de-Calais pour les prochaines élections régionales

Valérie Létard: Tête de liste dans le Nord-Pas-de-Calais pour les prochaines élections régionales.

Valérie Létard est officiellement tête de liste pour les prochaines élections régionales.

Le Président de la République et les différents représentants de la majorité Présidentielles ont, à mon sens, fait LE bon choix: Si la région Nord devait échapper à la gauche cela ne serait que grâce au positionnement Humaniste et Juste que défendent les centristes du Nouveau et Valérie Létard.

Aux côté de l’UMP, nous ferons de la région Nord un modèle de réussite pour l’emploi, la solidarité, le transports, l’économie, l’égalité, l’équité…

Dès maintenant il nous faut rassembler autour d’un programme où se retrouveront tous les habitants de la région; qu’ils soient de droite, de gauche, du centre ou sans étiquette. L’étiquette ne faisant pas la qualité, j’invite toutes celles et ceux qui vont se rendre aux urnes à faire une rétro, un bilan du passé mais aussi à nous présenter leurs attentes, leurs espoirs mais aussi et même surtout leurs propositions. Participer à la vie politique c’est exprimer ses attentes et des pistes pour y répondre.

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/nord-pas-de-calais/Valérie-Létard-sera-tête-de-liste-UMP–58874373.html

Vidéo

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :