le Nouveau Centre et reprendre confiance en la politique

Share
Vous n’avez plus confiance aux partis politiques? Vous estimez avoir été trompé par les belles paroles non suivies d’effet?

Nous, nous allons vous réconcilier avec la politique.

La politique doit être conduite par des élus qui mettront vraiment leurs compétences au service des populations et non d’un système verrouillé.

Avec la majorité présidentielle le Nouveau Centre va tenir ses promesses et, surtout, tenir compte de vos remarques et y répondre. En nous rejoignant, vous nous aidez à mieux vous défendre et à construire la politique de demain, celle que vous souhaitez pour vous mais aussi pour vos enfants et vos proches. Ne laissons pas passer les élections régionales sans prendre part au changement. Au soir du second tour de l’élection les regrets n’auront aucun impact sur le sort de chacun d’entre nous…

Adhérez  maintenant pour construire l’avenir. Merci de m’envoyer le réceptcé de votre adhésion afin de vous enregistrer dans la base des membres 59

Jean-François Soyez

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :