Wattrelos: Quelle ville pour demain?

Notre ville change de visage petit à petit. Des entreprises arrivent et d’autres ferment. On dit déjà que l’enseigne Jules aurait comme projet de plier bagages… Le terrain des gens du voyage, non loin de là y serait-il pour quelque chose? Officiellement, rien ne filtre.

Faut-il sédentariser des gens du voyage dans l’ancienne gendarmerie sans qu’il n’y ait de mixité sociale? Sans vraie concertation?

Quid de l’antenne SFR qui défraie les pages Wattrelos depuis plusieurs mois? La mairie doit prendre des décisions mais semble s’en remettre aux riverains…

Que faut-il penser de tout cela?

Abordez les différents points sombres ou lumineux de notre ville avec, à l’esprit, le souhait de faire d’en faire un endroit où il fera bon vivre…

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :