Une soirée tres Politique

Gérard vignoble a été fait Chevalier de la légion d’Honneur par Monsieur le Ministre de la Défense Herve Morin au nom de Monsieur le Président de la République.

 

Ce 6 mai 2010 plusieurs ministres, Valérie Letard, Marc-Philippe Daubresse, le Député-maire de Hem Francis Vercamer ont rendu hommage à l’élu bien sûr mais aussi à l’homme qui depuis 33 ans vit pour la cité. C’est la vie d’un homme, entièrement consacrée a la vie de la cite, qui est mise a l’honneur.

 

C’est avec une grande émotion que le Maire de Wasquehal, ancien Député, a pris la parole pour remercier l’ensemble des 700 convives, le Président de la République et tous les acteurs de la politique française de toutes sensibilités.

 

C’est ensuite dans une salle de Wasquehal que nous, militants du Nouveau Centre, nous sommes retrouvés avec notre président, Herve Morin, pour une réunion politique à la vision résolument tournée vers l’avenir. Les valeurs qui font de notre parti La famille Humaniste sont, plus que jamais, au cœur de notre ligne de conduite.

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :