Remaniement: vers un affaiblissement du president?

Grande déception de voir les centristes prives de plusieurs de leurs représentants: Hervé Morin, Marc-Philippe Daubresse, Valerie Letard et même Jean-Louis Borloo qui a préféré, à raison, retrouver sa totale liberté d’expression et de propositions.

2 centristes, dont le NC Maurice Leroy et Michel Mercier feront leur entrée au Gouvernement; respectivement au Ministère de la Ville et au Ministère de la Justice.

La stratégie présidentielle devrait, hélas pour le Président, se retourner contre lui. En se coupant d’une large part des voix centristes c’est tout simplement son avenir de chef de l’état qui est engagé…

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :