Conseil municipal de Wattrelos du 16 février 2011

Notes prises en direct (en cours de relecture et de correction)

Du conseil municipal: certains font comme s’ils ne me voyaient pas. Fini la poignée de mains. La commission papy a-t-elle une mauvaise vue?

• Appel des conseillers en cours. La salle du conseil est pleine. Des in-habitués sont présents également. Est-ce un signe du civisme retrouvé?

 • Le conseil vient s’ouvrir. Marc Zarcone en est le secrétaire de séance au bénéfice de l’âge.

• La création du groupe « Construire Wattrelos ensemble » vient d’être annoncée: groupe de l’ex conseiller Modem M Castre et d’une conseillère municipale PS démissionnaire.

• Intervention d’une conseillère contre la réglementation actuelle de l’éducation nationale. « Nous refusons de laisser sacrifier notre école maternelle ». Suite des notes

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Référent Les Patriotes Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 #LesPatriotesDeWattrelos @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :