Elections cantonales

Dimanche la moitié de la France votera pour les cantonales et donc pour élire ses conseillers généraux, élus de proximité.

Dans le Nord 3 cantons sont concernés et j’appelle bien sûr à voter Joelle Cottenye dans le canton de Lannoy, mais aussi sur celui de Roubaix Centre pour le candidat Guillaume Delbar. Dans le canton de Roubaix Est, c’est pour le candidat Arnaud Vanhelle que j’invite nos concitoyens à voter. Dans ces derniers cantons le NC n’a pas souhaité diviser les voix de la majorité présidentielle en plaçant ses candidats. Je compte donc sur la fibre humaniste de chacun des candidats pour être un conseiller régional lucide, fort, humain et très combatif…

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :