Elections cantonales

Dimanche la moitié de la France votera pour les cantonales et donc pour élire ses conseillers généraux, élus de proximité.

Dans le Nord 3 cantons sont concernés et j’appelle bien sûr à voter Joelle Cottenye dans le canton de Lannoy, mais aussi sur celui de Roubaix Centre pour le candidat Guillaume Delbar. Dans le canton de Roubaix Est, c’est pour le candidat Arnaud Vanhelle que j’invite nos concitoyens à voter. Dans ces derniers cantons le NC n’a pas souhaité diviser les voix de la majorité présidentielle en plaçant ses candidats. Je compte donc sur la fibre humaniste de chacun des candidats pour être un conseiller régional lucide, fort, humain et très combatif…

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :