Elections Cantonales: Votez, faites voter, pour Joelle Cottenye

Dimanche 20 mars 2011 les habitants de la moitié du pays seront appelés aux urnes.

Dans le canton de Lannoy Je soutiens sans réserve Mme Joëlle COTTENYE, adjointe au Maire de Hem, Conseillère régionale.

Madame Cottenye, élue depuis 16 ans, est la plus à même de porter vos voix au conseil général. Elle est la plus à même pour répondre aux questions du terrain parce que Mme Cottenye est une femme de terrain.La rencontre avec les citoyens est important aux yeux de la candidate.

Joelle Cottenye

Joelle Cottenye lors du débat à propos de la RD700

Mme Cottenye n’évite pas le débat; elle y participe, avec vous et pour vous! Le PS préfère nous balader d’illusion en désillusion en dépensant l’argent du contribuable sans lui demander son avis, sans même se demander si cet argent dépensé créera des recettes, de l’emploi (CDI); je vous appelle à sanctionner par le vote le PS et surtout à ne pas confondre les élections locales avec les élections nationales car le leitmotiv de la gauche c’est « la faute au Gouvernement » en oubliant que la gestion locale à souvent été confiée à…la gauche!

Le 20 Mars et sans doute le 27 mars, vous aurez la responsabilité d’élire vos conseillers généraux; ne vous laissez pas bercer pas de douces promesses et votez, faites voter, pour Joelle Cottenye.

Jean-François SOYEZ
NC, agglomération de Roubaix

 
Un siège vide celui de la conseillère sortante Mme Vancoillie
Un siège vide celui de la conseillère sortante Mme Vancoillie

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :