Cantonales 2011. Votez Joelle COTTENYE

Le PS se prend une claque. Une claque venant du FN !

Jean-Francois SOYEZ soutient Joelle COTTENYE

Francoise Eulry (à gauche), Joelle Cottenye (à droite) et Jean-Francois Soyez (au centre)

J invite les électeurs à analyser ce qu a fait la conseillère sortante et à regarder ou son les vrais humanistes, ceux qui veulent une politique de justice, de solidarité, d emploi et de sécurité efficace. Mme Cottenye est objectivement la seule candidate à réunir ces qualités. Il est important pour l avenir de la politique locale d oser le changement. Sur les cantons de Roubaix c est encore le FN et le PS qui sortent premiers. Pourquoi? Parce que ces partis font de cette élection locale importante un enjeu national; le département les intéresse-t-il?
On parle de vote sanction… Si sanction il doit y avoir il conviendrait de l infliger aux candidats qui font peur aux Français. J invite TOUS les électeurs a regarder l avenir sereinement, objectivement et a renoncer a la FRANCE qui recule, la France qui fait peur que nous décrivent les partis de gauche.
Partout où cela sera possible votons pour le candidats de l’UPN et dans le canton de Lannoy (le plus important) faites confiance au Centre représenté par Mme Cottenye. Son expérience politique et son energie seront des atouts majeurs pour faire avancer des dossiers importants: solidarité, emploi, désenclavement des villes grace au doublement de l antenne sud (RD700) par exemple…

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ

La ville, notre pays, nos compatriotes méritent mieux que des belles et souvent mensongères paroles. L'heure est à la démocratie et au respect de toutes les règles permettant d'aller de l'avant plutôt que de pleurer le passé. Ensemble, regardons devant nous et avec honnêteté et modestie reconstruisons la nation en commençant par son socle: nos communes.
%d blogueurs aiment cette page :