Croix : Plus de 500 personnes sont passées par la salle De Block

Croix : Plus de 500 personnes sont passées par la salle De Block. Il faut dire qu’il y était question d’emploi et plus particulièrement des jobs d’été.

 

Ce rendez-vous fut l’occasion pour les jeunes gens de découvrir

des métiers, de rencontrer des employeurs, d’y réaliser et déposer leur CV mais d’être conseillés par des parrains ; responsables ou anciens responsables d’entreprises. Monsieur le Maire, Régis CAUCHE, Monsieur le Maire de Wasquehal, mais aussi Monsieur le Député Maire de Hem, Francis VERCAMER, y étaient présents et sont allés au contact des jeunes gens.

Jean-Francois SOYEZ (Nouveau Centre) et Amar CHALABI (Président de AJIR Roubaix)

Cette rencontre était organisée et présentée et par le bureau d’informations jeunesse (BIJ) de Croix et la Maison de l’emploi de Croix– Wasquehal.

Pour être écouté, aiguillé et accompagné, visiter le site Internet la Mission locale Val de Marque

 

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Référent Les Patriotes Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 #LesPatriotesDeWattrelos @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :