Le jeudi, c’est mythologie…

Bon, alors je ne sais pas si je suis le seul, mais longtemps j’ai espéré que l’on trouverait un autre nom pour l’Alliance. Parce que franchement, comment dire, ARES, ça a quand même des connotations malheureuses. Je sais bien qu’Hervé Morin est ancien ministre de la défense, mais nommer l’Alliance d’après le dieu grec de la guerre et un missile ballistique intercontinental, moi, ça me paraît une faute de gout…


Sinon, je ne saispas si vous avez remarqué le logo, tout nouveau tout beau, au détour de la video de lancement de l’ARES, justement, que j’ai honteusement fauchée sur le site du PR. D’aucuns diront que l’alliance (décidemment…) d’orange et de gris est délicieusement seventies, mais au moins ça nous change du bleu et rouge…


 

Bon, allez, promis, demain je redeviens sérieux. Y a conseil municipal à Roubaix, et franchement, y a pas de quoi rire…

 

