Entre propagande et mensonge, le site internet de la ville se couvre de gloire…

L’opposition municipale avait déjà, il y a quelques mois, dénoncé l’utilisation du site internet de la mairie de Roubaix pour la promotion de la candidature de Martine Aubry durant la primaire socialiste. Un mélange des genres et une utilisation de l’argent public à des fins partisanes qui n’a pas rebuté la mairie, puisque cette dernière persiste et signe, utilisant cette fois-ci le site de la mairie pour faire campagne pour François Hollande. Pas une ville de la métropole n’a osé, mais Roubaix l’a fait, montrant encore une fois le peu de cas qui est fait des électeurs ne partagenat pas les convictions politiques du maire.

Déclaration de support du maire de Roubaix à François Hollande

De plus, non content d’utiliser les fonds publics pour une campagne partisane, la ville nous sert, sans aucune honte, la pépite suivante :

« En ce qui concerne la participation au vote, la Ville de Roubaix enregistre un taux comparable à celui de 2007 : 68,57% des roubaisiens se sont déplacés aux urnes. »

Taux de participation au premier tour à Roubaix

Dans quel univers parallèle, dans quel monde bizarre, dans quel esprit tordu 68.57% sont-ils comparables à 72.46%?

La démocratie se meurt à Roubaix, tuée à petit feu, lentement mais sûrement, par les pratiques de l’équipe municipale. Dans quelques semaines, après le temps de la présidentielle et des législatives, nous publierons notre manifeste pour une nouvelle vision de la ville. Il nous parait impératif qu’une large place y soit faite au rétablissement de la démocratie locale.

Publicités

2 Commentaires

  1. Honte au maire de Roubaix.

    Le premier magistrat de la ville n’est-il le Maire que des socialistes?

    Les gens qui se posaient la question viennent d’avoir la réponse!

    Votez bien, votez pour celui qui respecte TOUS les français.

  2. Pingback: Propagande PS sur le site de la Mairie : ça continue ! | Guillaume Delbar

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :