François Hollande, 24 ème Président de la République Française

Image

 Chers concitoyens, chers amis,

Les dés sont jetés. Les français ont majoritairement fait le choix du changement en votant François Hollande.

Je félicite le nouveau Président et salue la démocratie. La mobilisation a été bonne ; cela montre que nos concitoyens s’intéressent à la chose publique.

Je reconnais ma défaite et ne peux qu’être inquiet pour la France de la gauche, devrais-je dire des anti-sarkozystes car il s’agit bien d’une affaire de nom et non d’un acte politique et moins encore d’un acte de courage.

Dans les semaines et mois qui suivront la prise de fonction de M. Hollande, la France sombrera. Les électeurs de gauche se rendront alors compte que le choix aurait dû être politique, uniquement tournée vers le sauvetage de la France !

Dans 6 à 8 mois il sera temps de faire un premier bilan. Le pays aura-t-il déjà, si vite, sombré dans la décadence ? Hélas, c’est mon analyse…et j’espère me tromper « de toutes mes tripes »

Nous avions tous tant attendu un Président courageux durant des années. Ce dernier a était élu en 2007 et a dû remettre son programme pour gérer les crises toutes plus dures les unes des autres. Quatre années où le Président s’est donné à fond pour maintenir le pays au-dessus du niveau de l’eau !

Nous retombons ce soir de 25 ans de politique inadaptée et ce, avec un surendettement abyssal !

Le peuple a fait le choix de laisser nos enfants et petits-enfants payer toujours plus les dettes des générations passées. C’est leur choix, pas le mien. On ne construit pas l’avenir avec les erreurs et sur les ruines du passé !

Le jour marque l’histoire de France. En renvoyant le Président Sarkozy chez lui on perd l’homme de toutes les situations, mais il ne reviendra pas. Il n’existe pas d’homme ayant la force, le dynamisme de Nicolas Sarkozy. Nous venons de subir une injustice légale puisque le peuple est souverain.

Le français est, dans l’ensemble, râleur et mécontent de tout. Le pire a eu lieu aujourd’hui.

La France ne se relèvera pas de cette situation à moins d’une improbable future cohabitation.

 

Je félicite le Président Sarkozy pour son engagement, sa force, son charisme, son amour du pays.

Aux influencés par la gauche, je leur recommande d’apprendre à penser et à analyser par eux-mêmes !

 

Vive la France !

Jean-François SOYEZ

Publicités

À propos de Jean-François SOYEZ- Wattrelos2020

Citoyen engagé! Anciennement: Délégué Nouveau Centre de la 8ème #Circonscription du #Nord, membre du conseil fédéral du nord, membre du conseil national. Ancien membre de l'UMP et de LR mais toujours électron libre. Rejoignez-moi pour faire gagner vos propositions mais aussi à changer la ville de #Wattrelos, socialiste depuis trop longtemps. Modifions la politique de la ville grâce à un large rassemblement ouvert à toutes les bonnes volontés au-delà des étiquettes! La société civile sera largement représentée. Les municipales de 2020 se préparent dès maintenant, contactez-moi vite. #Wattrelos #2020 #Wattrelos2020 @JFSoyez
%d blogueurs aiment cette page :