Finalement un ticket (gagnant?) Saa / Beeusaert sur la 8è

En contraste avec une gauche désunie après l’entrée en lice du « légitime » Dominique Baert face au « choisi » Slimane Tir, la droite roubaisienne fait preuve d’un remarquable esprit d’unité. Patrick Beeusaert, un temps investi par le Nouveau Centre avant que ce dernier ne soutienne finalement l’UMP Salima Saa, avait décidé de se lancer quand même dans l’aventure, seul. Finalement, Salima Saa et Patrick Beeusaert feront cause commune, Patrick devenant suppléant de Salima, et on se réjouit de cette nouvelle. Patrick est le régional de l’étape, a une connaissance profonde de la situation roubaisienne, et cette humanité chère aux centristes. Salima connait les rouages de l’UMP et du pouvoir parisien, et est sans conteste une battante.

Nous avons été très critiques dans ce blog envers les candidats tentés de s’appuyer uniquement sur leur nom, leur bilan, ou pire, leur étiquette politique, pour remporter cette élection, à défaut d’avoir un réel projet. Nous sommes convaincus que d’ici quelques jours le nouveau duo saura présenter aux Roubaisiens et Wattrelosiens un projet qui remportera leur adhésion.

Publicités

Un commentaire

  1. Grégory Wanlin

    Sans entrer dans la polémique, il y a maintenant un tandem qui a de la gueule, et qui est plus que la somme de ses parties. Autant j’étais tiédasse sur chaque candidature séparément, autant là je pense qu’on a une bonne recette.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :