Je déménage

J’ai décidé désormais d’héberger ce blog moi-même, plutôt que de passer par les services de WordPress. Sur le plan technique, ceci me permettra plus de flexibilité et de contrôle.

Sur le fond, cela me permettra surtout de garantir une vraie liberté de parole en  publiant sur mon propre site plutôt que sur un site portant la marque et le nom du Nouveau Centre. Je suis adhérent au Nouveau Centre et à l’UDI et je suis fier de faire partie d’un mouvement qui défend une vision sociale, libérale et humaniste de la société. Cependant, dans les mois qui viennent, ce qui m’importe avant tout est de proposer un projet pragmatique pour les roubaisiens, nourri des idées et reflexions des roubaisiens de tous bords, au-delà des dogmes ou des références partisanes.

Donc,  pour les prochains mois, l’action se passe ici :

g2991

A bientôt!

2 Commentaires

  1. piras joseph

    Bonjour, oui riche idée, le blog est tres lourd et long a charger.

    De plus votre adresse mail (lien bas de page) ne fonctionne pas >>>> This is the mail system at host smtp2.tech.numericable.fr.

    I’m sorry to have to inform you that your message could not
    be delivered to one or more recipients. It’s attached below.

    For further assistance, please send mail to postmaster.

    If you do so, please include this problem report. You can
    delete your own text from the attached returned message.

    The mail system

    : host mx1.ovh.net[213.186.33.29] said: 550 sorry, no
    mailbox here by that name (#5.1.1) (in reply to RCPT TO command)

  2. piras joseph

    à l’origine je souhaitais vous envoyer un mail pour :

    Bonjour,

    ci dessous, lien d’un article que je viens de lire et qui pourrait intéresser les services de notre Mairie, histoire de débloquer plus de fonds pour des projets « humains » ou autres 😉

    à étudier …

    http://lapierreangulaire.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=3

    « …Depuis de nombreuses autres collectivités se sont lancées dans l’aventure du dopage à l’eau ; comme le Conseil Général de Moselle, la mairie de Cahors ou encore Besançon, Joeuf ou Hayange … »

    Bonne réception

    J.PIRAS

Les commentaires sont fermés.

